top of page
Rechercher

Comment je suis passée du lien de flammes jumelles à la connexion à son higher-self ?

Si tu me suis depuis un moment, tu sais qu'à la base j'étais spécialisée dans les liens d'âmes (flamme jumelle, âme jumelle et âme-sœur) mais depuis le mois d'avril 2023, j'ai fait le choix d'arrêter d'en parler, et aujourd'hui je vais te révéler les raisons profondes à ma décision.


L'énergie des gens

En fait, au fur et à mesure de mes recherches et aussi de ma propre expérience, j'ai réalisé que parler sans cesse des flammes jumelles ne faisaient que nourrir de la dépendance, de l'ego, que les gens se confortaient dans leur rôle de victime et ne reprenaient pas leur souveraineté et cette énergie me dérangeait profondément car je sentais qu'on venait me voir pour dans le but d'être rassuré et conforté et non pas pour avancer.


Ces liens d'âme (flamme jumelle) limitent l'expansion

Et plus j'avançais et plus je me rendais compte que ces liens là nous limitaient dans notre pleine expansion, tout ce qui est véhiculé là-dessus c'est comme une sorte de but ultime à atteindre, alors que la réalité est bien plus riche que ça... la réunion avec ton autre ce n'est pas ça ton but ultime, si tu te trouves réellement dans un tel lien sache que ta mission est infiniment plus grande et puissante. Mais si tu restes focus sur ce lien tu n'avanceras jamais.


Au fur et à mesure que je consultais moi-même d'autres thérapeutes, je réalisais petit à petit qu'en fait ces thérapeutes n'agissaient pas du tout pour la lumière Divine mais bel et bien pour m'empêcher de rayonner et de m'expandre. Car les discours auxquels j'avais droit c'était, oui il va revenir à telle date, attends-le, etc. et clairement que non. Ces messages me confortaient au début dans la dépendance et très vite je me suis détachée de tout ça pour reprendre mon pouvoir personnel !


Le deuil de la relation

Je sais que ce que je vais dire ne serait pas là pour te faire plaisir, mais voilà ce que j'ai pu comprendre et percevoir pour les flammes jumelles, tu as besoin de faire le deuil à 100%, quand je dis faire le deuil c'est tourner la page, radicalement. Sans cela tu ne laisseras jamais la place à l'autre de travailler sur lui et revenir, car temps que tu ne feras pas le deuil tu seras toujours en train de le sauver en lui donnant de l'énergie (même inconsciemment). Et le masculin n'arrive pas à prendre sa place si tu fais toujours le travail pour lui.


La réunion des couples sacrés

Toutefois, je crois sincèrement et profondément à la réunion des couples sacrés, mais pour cela tu as besoin d'incarner toi avant tout ta part Divine! C'est la seule et unique manière pour former un couple sacré, et c'est donc comme ça que j'en suis venue à créer des protocoles alchimiques pour permettre à toutes les âmes de cette Terre de se connecter en toute conscience à leur higher-self et donc d'être en capacité d'incarner un couple Divin sur Terre, que ce soit avec leur flamme jumelle ou une autre âme.


Pour conclure

Alors non je ne remets pas en cause tout ce que j'ai pu dire sur les liens d'âme, au contraire. Mais la vie est une expansion permanente et je veux aller toujours plus loin sur moi et sur la qualité des accompagnements que je vous propose.


Mon but est de vous permettre de reprendre votre souveraineté et votre pouvoir personnel et non pas vous conforter dans des choses qui vont vous faire stagner dans vos vies!





52 vues0 commentaire

Comments


bottom of page